Acteurs principaux

Lisa Vicari
Dennis Mojen
Walid Al-Atiyat

Année

2020

Durée

1h52

Synopsis

Bien décidée à réaliser son rêve, la fille d’un milliardaire forme une alliance originale avec le fils d’une mère célibataire lui aussi résolu à réaliser le sien.

Avis

Nous voici plongé dans un film à la Roméo et Juliette des temps modernes.

Ce long métrage est humain avant tout. Nous sentons que l’argent est le cœur de l’histoire tout comme l’amour qui a une énorme place. Nous sommes amusés de voir à quel point les deux protagonistes principaux Isabelle « Isi » Voigt (Lisa Vicari) et Oscar « Ossi » Markowski (Dennis Mojen) se jouent de la famille d’Isi. Ce qui est moins drôle, c’est que ce jeu n’en est plus forcément un quand les sentiments prennent le dessus.

Nous avons comme un sentiment de déjà vu. La jeune fille riche et le garçon pauvre que tout réuni, ce n’est pas franchement le scénario le plus recherché. Encore une fois, le scénariste a réussi à tirer une toile autour de cette histoire déjà connue et reconnue pour la faire à sa sauce, mais dès le début nous savons ce qu’il va se passer.

Le personnage le plus atypique est le grand-père d’Ossi. Il est drôle dans son rôle de papy rappeur et fait un peu de mouvement dans ce film qui a un côté dramatique.

Hormis ça, on sent bien que c’est un film tourné en Allemagne. La façon de faire, les acteurs, c’est typique des films et séries allemandes.

La fin est facile, un peu trop même. C’est sans attente que nous visionnons cette dernière malheureusement.

En bref

Une histoire sans grande originalité qui ne change pas beaucoup de ce que nous connaissons dans les romances dramatiques. Des moments un peu mous et quelques longueurs sont ancrés dans ce film. La fin est vraiment banale avec une grande note de déjà vu également.

Publié par :Meli

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s