Paradox Interactive a décidé de revenir à sa simulation de gestion de colonie Surviving Mars, promettant de nouveaux contenus et des extensions avec la nouvelle équipe Abstraction Games en charge du développement futur du jeu.

8498465454

Dans un avenir immédiat, il y aura une mise à jour touristique gratuite pour le jeu publiée dès aujourd’hui, élargissant le jeu avec un nouveau contenu gratuit pour tous les joueurs. Vous aurez maintenant des touristes capables d’évaluer leur expérience de vacances, de construire des hôtels après avoir terminé la recherche sur les maisons intelligentes et de créer des divertissements à faible G et de créer des visites touristiques autour de votre colonie.

Parallèlement à cela, Paradox a enrôlé le modder communautaire Silva  pour créer le pack de bâtiments In-Dome, également disponible dès maintenant. Cela ajoutera huit nouveaux bâtiments et des ajouts techniques pour élargir les options de communauté et de logement, et sera disponible pour 4,99 €.

C’est le prélude à un nouveau pack d’extension à part entière qui devrait être lancé plus tard en 2021.

Magnus Lysell, chef de produit pour Surviving Mars, a déclaré: «Depuis le lancement de Surviving Mars: Green Planet, nos joueurs se demandent quelle est la prochaine étape pour Surviving Mars. La mise à jour du tourisme n’est que le début. Le jeu est entre de bonnes mains avec Abstraction, c’est une équipe de développeurs chevronnés avec des années d’expérience dans la création de titres AAA et passionnés par Surviving Mars. »

Surviving Mars a maintenant dépassé les 5 millions de joueurs sur PC, Mac, Linux, Playstation 4 et Xbox One depuis sa sortie en 2018.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s