Aime, meurs, répète encore. C’est la force motrice derrière Sir Lovelot, un jeu de plateforme simple visant à trouver la princesse parfaite. Bien qu’il s’agisse de certains concepts de jeux populaires tels que Celeste et Super Meat BoySir Lovelot n’ajoute rien de nouveau au genre de plate-forme.

Sir Lovelot_20210310072927

Même s’il n’y a rien de nouveau, la formule de base tient toujours assez bien. La plate-forme peut être amusante et addictive, et terminer chaque niveau donne un doux sentiment de satisfaction. La courte longueur de chaque niveau le rend idéal pour de courtes sessions. Cela ne prend que deux à trois minutes pour terminer chaque niveau.

Sir Lovelot_20210310072954

Bien que ce concept ait déjà été couronné de succès, Sir Lovelot n’ajoute rien d’excitant à la table. L’une des rares différences à noter est l’ajout du combat, même si honnêtement, vous ne pouvez pas vraiment l’appeler ainsi. Parmi les niveaux de Sir Lovelot, il y a différents types de monstres, mais ils n’ont jamais vraiment l’impression qu’ils comptent. Certains monstres sont plus faciles à tuer, au point que vous vous demandez pourquoi les développeurs les y ont même mis. D’autres monstres sont dans les endroits les plus irritants qui nécessitent des sauts et des tirs fastidieux pour s’en débarrasser. Cela tue complètement le rythme, en particulier lorsque l’élan commence à s’accumuler.

Pour couronner le tout, les ennemis ne réapparaissent pas lorsque vous mourez, ce qui signifie qu’une fois que vous en tuez un, ils sont partis pour de bon. Cela vous laisse vous demander quel était leur but ? 

Sir Lovelot_20210310074231

Il n’y a pas grand chose à noter sur les visuels. Chaque zone a son propre cadre, et vous pouvez vous attendre à vos normes comme les forêts et les marécages. Chaque niveau de la zone semble presque identique, les obstacles étant la seule chose qui change réellement d’un niveau à l’autre. Le style artistique est un style pixelisé assez basique, qui n’innove pas, mais qui fait toujours le travail. Au moins, la musique est énergique et fantaisiste, et les bruits de fond ambiants ajoutent à la présentation.

Jeu testé sur Playstation 4 Pro (Jeu en sous-titres francais)

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s