Rust, l’un des jeux de survie multijoueur compétitifs les plus populaires et féroces jamais créés, est prêt à exploser sur PlayStation 4 et Xbox One, avec une Bêta fermée qui se tient actuellement et durera quelques semaines.

RUST_1

Les experts de la survie en quête de l’expérience compétitive ultime sur console pourront tenter leur chance en ligne sur des serveurs regroupant jusqu’à 100 participants. Le principe est imparable : le joueur se réveille seul sur une île mystérieuse ravagée par une apocalypse et constellée de monuments industriels énigmatiques, armé d’un caillou et équipé d’une torche. Son but est d’appréhender les premières notions de survie dans ce monde impitoyable, tandis que la mort le guette à chaque recoin.

RUST_7

Depuis sa sortie en Accès Anticipé sur Steam en 2013, des millions de joueurs ont peuplé le monde dense et brutal de Rust, véritable expérimentation sociale devenue l’un des titres les plus joués de la plateforme de Valve. Le jeu s’est affirmé, au fil des mois, comme un théâtre hallucinant d’expérimentations et de créativité, se démarquant de la concurrence grâce à son sens aigu du détail, sa richesse intrinsèque et la variété de son gameplay, dont les combats âpres et exigeants sont la figure de proue.

RUST_10

Le développement et l’édition de Rust sur les consoles PlayStation et Xbox sont pris en charge par les britanniques de Double Eleven, indépendamment de Facepunch qui s’est chargé de l’édition et du développement de la version PC.

RUST_9

Rust n’est pas pour les âmes sensibles. Il est recommandé de s’appuyer sur son énorme communauté pour dompter la courbe de progression si particulière qui fait son charme. Lâché dans la nature avec un caillou et une torche pour tout paquetage, le joueur devra combattre ses semblables ou s’en faire des alliés pour espérer survivre un minimum. Il est obligatoire de débusquer des plans pour apprendre de nouvelles techniques et se crafter des armes, armures et protections plus puissantes, et plus que recommandé de partager ses ressources et connaissances avec ses alliés, de longue date ou de passage. Rust est un flot ininterrompu de défis que le joueur doit relever avec un simple caillou, puis une lance, un arc, un pistolet à un coup ou encore des mitrailleuses et des lance-roquettes.

Mais chaque chose en son temps : d’abord, le caillou et la torche !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s