Tombez dans le DARQ en tant que Lloyd, un garçon qui se retrouve piégé dans un cauchemar lucide. Incapable de se réveiller, Lloyd doit faire face à ses peurs et explorer les recoins les plus sombres de son subconscient afin de s’échapper dans le monde éveillé. Dans la peau de Lloyd, vous survivrez au cauchemar grâce à une exploration furtive et défiant la physique, et vous trouverez des objets pour résoudre des énigmes et retrouver votre liberté.

Les éditions PlayStation 5 et Xbox Series X seront jouables en mode cinématique à une résolution 4K à 30 FPS, ou en mode performance à une résolution de 1800p à 60 FPS. De plus, la version PlayStation 5 tirera parti des haptiques DualSense.

DARQ: Complete Edition est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 et peut être joué en anglais, polonais, français, allemand, italien, espagnol, japonais, coréen, russe, portugais, portugais du Brésil, chinois simplifié, néerlandais, grec, norvégien, portugais, suédois, turc, ukrainien et hongrois.

DARQ: Complete Edition, sera disponible sur Switch le 18 mars et sur les consoles de nouvelle génération (Xbox Series X | S et PlayStation 5) le 25 mars

DARQ: Complete Edition est lancé sur les vitrines numériques à 19,99 €. Les propriétaires de DARQ: Complete Edition sur PlayStation 4 et Xbox One pourront mettre à jour GRATUITEMENT leurs éditions de nouvelle génération respectives.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s