Lorsque Soji Seta, un jeune lycéen, a emménagé dans la dans la bourgade d’Inaba, il était loin d’imaginer l’agitation qui allait s’emparer de cette petite ville rurale : de mystérieux meurtres y sont commis, les victimes sont retrouvées perchées sur des antennes de télévision, et la police est totalement dépassée par les événements. Parallèlement, une rumeur se répand : il suffirait de se placer devant un écran de télévision un jour de pluie à minuit pour y voir son âme sœur… Soji va alors enquêter avec un groupe d’amis pour tenter de découvrir se qui se trame réellement à Inaba.

persona-4-1-mana

Tiré du J-RPG initialement sorti en 2008, le manga fut dessiné par Shûji Sogabe, aussi en charge du manga Persona 3 disponible chez Mana Books également et lancé en 2008 dans le magazine Dengeki Daioh de l’éditeur ASCII Mediaworks.

Il fut achevé en 2019, avec son 13e volume.

Véritable thriller fantastique, Persona 4 nous entraîne aux côtés d’une bande de lycéens qui vont mener l’enquête sur les mystérieux meurtres qui frappent leur ville rurale. C’est dans un monde au-delà des écrans de télévision que ces derniers invoqueront leurs personae, des entités issues de leur inconscient, afin de mieux traquer la vérité.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s