À moins de trois semaines de la sortie du jeu, EA et Hazelight Studios présentent une nouvelle bande-annonce qui dévoile davantage l’histoire derrière l’incroyable univers co-op d’It Takes Two.

848848

Cody et May sont sur le point de divorcer, lorsqu’un sortilège les transfère dans les poupées que leur fille Rose a créées. Le couple est alors propulsé dans un monde imprévisible et émouvant, né de leur relation brisée. Les joueurs vont traverser des expériences allégoriques originales. Ainsi, Cody découvre que sa serre est tombée en décrépitude, car il a abandonné ses passions. May, quant à elle, affronte des pièces d’échecs géantes parce que Cody a bâti son château miniature avec le vieil échiquier qu’elle n’a jamais eu le temps d’utiliser.

895488

It Takes Two entraîne les joueurs dans des défis amusants et novateurs, qui vont obliger nos deux héros à surmonter leurs différends et à travailler main dans la main pour aller retrouver leur fille chérie. Une ribambelle de personnages aussi étranges qu’attachants vous aideront tout au long de votre aventure, et vos efforts conjoints vous plongeront dans un incroyable voyage en co-op, qui mettra à l’épreuve l’harmonie de votre équipe.

Déjà disponible en précommande, It Takes Two sortira en magasin et sur les plateformes numériques le 26 mars 2021. Il sera disponible sur PlayStation®4, Xbox One et PC (Origin ou Steam), au prix de 39,99 €. Les joueurs qui achèteront le jeu sur PlayStation 4 ou Xbox One pourront le mettre à niveau gratuitement sur console de nouvelle génération à la même date.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s