Dysterra est un jeu de survie multijoueur à grande échelle qui incarne des systèmes d’artisanat profonds tels que la construction et la production, tout en offrant aux joueurs des conflits passionnants et des calamités environnementales dans la puissance visuelle de l’Unreal Engine 4.

unnamed - 2021-03-11T085826.150

Kakao Games et Reality MagiQ prévoient de mener plusieurs tests avec des joueurs du monde entier et de refléter divers commentaires pour augmenter l’exhaustivité de Dysterra , avec l’objectif d’un accès anticipé à Steam d’ici 2021. Le premier test alpha global de Dysterra sera mené pendant quatre jours en Amérique du Nord, du 18 mars, après avoir recruté des utilisateurs d’aujourd’hui, au 15 mars.
 

Les joueurs qui souhaitent participer au test peuvent s’inscrire via le lien dans l’annonce de la boutique Steam. Les participants choisis seront informés séparément.

« Nous développons un équilibre en or qui permet aux survivants novices de profiter du jeu pendant longtemps tout en maintenant la tension unique des jeux de survie », a déclaré l’ équipe Dysterra « Nous voulons créer Dysterra comme un jeu de survie auquel de nombreux joueurs peuvent s’identifier et plongez-vous dedans. »

Pour plus d’informations sur la façon de participer au test alpha global de Dysterra, vous pouvez rechercher Dysterra Steam Community.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s