L’éditeur japonais Bandai Namco a publié une nouvelle bande-annonce pour sa prochaine suite de JRPG, Tales of Arise. Ce dernier clip d’une minute est un peu sorti à l’improviste… si ce n’était le fait que la série Tale célèbre son 25e anniversaire.

Le teaser n’inclut aucune séquence de jeu, mais continue de s’étendre sur la tradition et les personnages de la suite qui apparaissent dans Tales of Arise, nous donnant un aperçu de différentes factions, créatures et lieux.

Bandia Namco n’a pas encore annoncé de date de sortie pour Tales of Arise. Cependant, à la fin de cette dernière bande-annonce, ils promettent que des nouvelles passionnantes sont imminentes avec une annonce prévue au printemps. 

Jusqu’à présent, Tales of Arise n’a été confirmé que pour PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu fonctionnera sur Unreal Engine 4, des scènes de combat dynamiques et pleines d’actions prometteuses et les meilleurs visuels de la série Tales. Voici ce que nous savons de l’histoire du jeu :

Sur la planète Dahna, la révérence a toujours été donnée à Rena, la planète dans le ciel, en tant que terre des justes et des divins. Les histoires transmises depuis des générations sont devenues une vérité et une réalité masquée pour les habitants de Dahna. Pendant 300 ans, Rena a régné sur Dahna, pillant la planète de ses ressources et dépouillant les gens de leur dignité et de leur liberté.

Notre histoire commence avec deux personnes, nées dans des mondes différents, chacune cherchant à changer son destin et à créer un nouvel avenir. Avec une nouvelle distribution de personnages, des combats mis à jour et des mécaniques de jeu classiques, découvrez le prochain chapitre de la série de renommée mondiale Tale of Arise.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s