Acteurs principaux

Jeffrey Dean Morgan
Famke Janssen
Cush Jumbo

Année

2020

Durée

1h40

Inspiré du livre Bons baisers du tueur (The Postcard Killers) de James Patterson & Liza Marklung.

Synopsis

Un inspecteur de New York enquête sur une série de meurtres atroces touchant des couples européens. Le meurtrier envoie des cartes postales aléatoirement à des journalistes locaux, chacune annonçant le prochain crime.

Avis

Comment ne pas se laisser emporter dans un thriller et d’autant plus quand il s’agit d’un film avec Jeffrey Dean Morgan ? C’est chose impossible !

Dans ce thriller, nous commençons sur une note de traumatisme pour Jacob Kanon (Jeffrey Dean Morgan). Tout de suite, nous savons que nous se sommes pas dans une comédie et le thriller prend pleinement ses droits. Encore une fois, Jeffrey Dean Morgan incarne parfaitement son rôle et dans ce film, il interprète un personnage vraiment touchant et fort à la fois. Nous le suivons dans la traque d’un meurtrier.

Les meurtres sont vraiment intéressants et changent totalement des “basiques”. Dans ce film, les tortures et actes de barbaries sont des plus abjectes et rendent l’histoire encore plus prenante et réaliste. Les mises en scènes sont incroyables. On se demande ce qu’elles veulent dire et jusqu’où tout cela va aller dans la torture.

Ce thriller nous retourne sans cesse le cerveau et nous emporte dans un tourbillon d’angoisse en compagnie de Jacob Kanon. Nous vibrons au même rythme que les protagonistes tout au long de l’histoire.

Nous apprécions de voir les changements de lieux dans toute l’Europe. De voir toutes les autorités des différents pays travailler main dans la main.

Concernant les acteurs, ces derniers incarnent parfaitement bien leurs rôles. Le casting est très bien choisi. La réalisation est très sombre ce qui rend l’histoire encore plus prenante et donne cet aspect glauque.

En bref

Une histoire très bien ficelée, de main de maître, en compagnie de Jeffrey Dean Morgan. C’est un thriller très prenant et totalement addictif.

Publié par :Meli

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s