Will Smith
Joel Edgerton
Noomi Rapace

Année

2017

Durée

2h06

Synopsis

Dans un monde contemporain alternatif, les humains vivent depuis la nuit des temps avec les orcs, les elfes, les centaures, les fées. Daryl Ward, un policier humain du LAPD, est contraint de faire équipe avec Nick Jakoby, le premier policier orc. Daryl revient tout juste au boulot après s’être fait tirer dessus en service par un orc. Il règne une forte haine au sein du département de police contre Nick Jakoby. Les affaires internes demandent même à Daryl de monter un dossier contre lui pour enfin l’évincer. Lui et Nick vont cependant devoir s’unir pour arrêter une importante menace maléfique.

Avis

Voilà un film d’action qui commence fort. Dès le début, une partie de rigolade est de mise pour une chose que Daryl Ward (Will Smith) fait, mais c’est en partie le seul moment qui nous fera rire. Par la suite, on rentre dans un sujet beaucoup plus sérieux, mais cette touche d’humour est vraiment la bienvenue et surtout jouée par Will Smith, ce qui rend le moment encore plus drôle.

On se laisse embarquer dans le monde impitoyable où la cohabitations entre humains et êtres extraordinaires n’est pas chose facile. L’acceptation n’est pas simple, mais obligatoire pour le combat qu’il doit mener avec son comparse l’orc, Nick Jakoby (Joel Edgerton). Ce dernier est vraiment intéressant et très gentil, malgré que ce soit un orc. Il veut montrer qu’ils ne sont pas tous méchants tout comme les humains.

On fait la rencontre de Leilah (Noomi Rapace) avec une étrange chose qui lui donne de supers pouvoirs. À partir de ce moment, tout s’enchaîne rapidement et le film nous tient en haleine jusqu’à la toute fin. De rebondissements en rebondissements et les actions ne manquent pas une seule seconde.

Les acteurs incarnent parfaitement leurs rôles, même les plus petits rôles. Tout le casting a été choisi à la perfection. Les effets spéciaux sont très bons, les maquillages sont très bien fait et toute l’histoire est vraiment intéressante.

Quand nous arrivons à la fin, nous sommes peinés de voir ce qui se déroule, mais c’est sans compter sur un tout dernier retournement de situation qui nous fait de nouveau bousculer nos émotions.

En bref

Un film totalement addictif avec une touche d’humour et beaucoup d’action et de moments prenants. C’est un très bon film.

Publié par :Meli

2 commentaires sur “Bright

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s