Le jeu coopératif de survie de Team17 introduit des cultures, des changements de combat et plus encore pour les joueurs sur console.

995859

La mise à jour permet aux joueurs de planter et de récolter des cultures pour des ressources (même rares) tandis que de nouvelles plantes dangereuses peuvent être cultivées comme mécanisme de défense. Les singes peuvent apprendre à aider avec les cultures via le système Monkey Mimic, et il existe de nouvelles structures, recettes et objets pour vous aider dans votre aventure arable, y compris un radeau plus rapide pour rendre les voyages d’île en île plus rapides. Le combat dans son ensemble a également été remanié, donnant un meilleur contrôle sur la direction des attaques pour des combats plus fluides. Des changements de fente et de recul ont également été apportés, et l’endurance a été modifiée, laissant les joueurs moins susceptibles d’être épuisés pendant le combat et la récolte de ressources.

84844444

La mise à jour comprend également de nouveaux bancs de teinture et d’armes, une meule pour l’amélioration des armes, des pièges à filet et à poisson, une fosse à déchets pour détruire des objets et de nouvelles fonctionnalités d’eau et de cosmétiques.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s