Matt Groening annonce plein de surprises pour les 33e et 34e saisons de sa série.

98484848

Il y a deux ans de cela, la Fox annonçait que la famille animée la plus connue du monde : « Les Simpson’, avait encore droit à deux saisons, on pensait tous que c’était la fin, mais pourtant, grâce à Disney +, les audiences ont augmentés de 146%, de quoi redonnait une grande joie à Matt Groening.

Ce qui donne maintenant 757 épisodes, de quoi bien augmenter le record de longévité de la série, Homer nous donne même droit à un « Wou Hou! Avec un peu de chance, le show sera bientôt plus âgé que moi. »

Original, brillant, outrageusement drôle, prophétique, il n’existe pas assez de qualificatifs pour décrire le génie de cette comédie qui continue d’amuser les téléspectateurs de tout âge », à déclaré la présidente du département Entertainment de Walt Disney Television, Dana Walden. “Jim Brooks, Matt Groening et Al Jean dirigent une équipe all stars qui place la barre si haut et la franchit à chaque épisode spectaculaire. Au nom du studio et des millions de fans des Simpon autour du monde, je voudrais remercier nos partenaires de la Fox pour ce jour vraiment formidable. »

98484888

 

Matt Groening, en a profité pour faire une annonce délirante, bien dans le style d’humour des Simpson: « Tout le monde, chez les Simpson, est excité d’être renouvelé une fois encore, et nous sommes en train de réserver plein de grandes surprises pour l’occasion. Homer va perdre un cheveu, Milhouse va porter des lentilles de contact et Bart célébrera son dixième anniversaire pour la trente-troisième fois. »

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s