L’une des annonces les plus marquantes lors du dernier stream a été la révélation du donjon co-op d’Atoraxxion, qui va ravir les joueurs axés sur le PvE. Il s’agit du tout premier donjon instancié dans Black Desert Online qui se concentre sur le jeu coopératif pour des groupes de 3 à 5 joueurs. Les joueurs devront donc former des groupes et développer des stratégies et des tactiques pour réussir à traverser le donjon, résoudre ses énigmes et découvrir ses nombreux secrets.

NOVA

L’entrée de ce donjon est accessible aux joueurs dans une salle secrète dans l’Ancienne Salle de Pierre. Gardée par le Gardien Ancien, l’entrée de la salle est accessible à tous les joueurs ayant validé la suite de quête de Valencia et exploré la région. Le donjon co-op d’Atoraxxion n’est pas une instance séparée, les joueurs peuvent y rencontrer d’autres équipes de joueurs et interagir avec eux si nécessaire.

Le live du 5ème anniversaire a révélé un petit aperçu du Sage, une mystérieuse nouvelle classe masculine qui sera ajoutée à Black Désert Online le 24 mars ainsi que l’Arène d’Arsha – Best in Class Championship. Les joueurs peuvent s’attendre à ce que Pearl Abyss communique davantage à ce sujet prochainement.

Et la fête continue également pour les joueurs consoles.

Pearl Abyss dévoile un nouveau contenu passionnant pour Black Desert ConsoleAstralle, une nouvelle zone dont le thème est inspiré du célèbre World Boss adoré des fans, Kzarka. Les aventuriers sur PlayStation et Xbox peuvent également se réjouir des nombreux événements qui célèbrent une année de fonctionnalité crossplay et de l’équilibre de contenu qui a uni les deux communautés l’année dernière.

unnamed - 2021-03-04T080522.101

Astralle est le site d’impact de météorite qui se trouve dans une région auparavant inaccessible du Calpheon occidental. Ici, un terrible fléau s’est propagé depuis la chute de cette dernière désormais appelée Sombrétoile, ce qui a donné naissance aux créatures rouge sang qui y rôdent. Les aventuriers qui explorent cette région, découvriront ce qui est arrivé à Sombrétoile et à Astralle durant les huit années qui ont suivi le crash de la météorite. De plus, ils pourront se lancer dans une quête périlleuse qui leur permettra de rassembler des matériaux pour forger les armes de Sombrétoile, les plus puissantes actuellement dans le jeu.

201030_가디언_FB_820x312

Pour célébrer le premier anniversaire du crossplay dans Black Desert Console et le deuxième anniversaire du lancement du jeu sur XboxPearl Abyss organise une série d’événements de connexion et dans le jeu qui comprennent des mini quêtes et de nombreuses récompenses, avec notamment des Pierres de Cron, des Conseils de Valks et un familier « Lionceau méchant de Valencia ».

Tous les joueurs de Black Desert Online peuvent s’attendre à un bonus spécial de connexion entre le 4 et le 31 mars qui accordera à chacun des objets et 660 pierres de Cron. De plus, en entrant le code de coupon 5YEARANNIVERSARY entre aujourd’hui et le 17 mars, les joueurs recevront le Gros pétard de Garnier G.

Un gros boost d’expérience sera accordé pour aider les joueurs jusqu’au 31 mars directement après la maintenance d’aujourd’hui. Enfin, tout le monde peut célébrer l’anniversaire du jeu, car le téléchargement de Black Desert Online sur Steam est gratuit jusqu’au 9 mars.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s