Découvrez des manèges vintages et les célébrations culturelles du monde entier avec ces deux nouveaux packs.

unnamed - 2021-02-25T123155.552

Après le succès de Planet Coaster: Console Edition, lancé en novembre 2020, le DLC Vintage & World’s Fair Bundle est le plus récent et le plus conséquent à ce jour. Avec un total de 10 nouvelles attractions comprenant 4 grands huit et 6 manèges, plus de 250 nouveaux plans, et plus de 900 magasins, installations, bâtiments et paysages, les joueurs ont alors à leur disposition une multitude de nouveaux objets à découvrir.

Le Pack Vintage permet aux joueurs de remonter dans le temps et de découvrir les plaisirs d’antan, avec une belle sélection de contenus sur le thème des parcs d’attractions du siècle dernier. Découvrez l’attraction en bois Zephyrus, très rapide avec un charme terni par le temps et Aces Sky, qui permet aux visiteurs de « piloter » des biplans rétros en descendant un grand tuyau en bois pendant que la gravité et l’élan exercent leur magie. En plus de ces deux nouvelles attractions, les visiteurs peuvent également profiter de cinq fabuleuses balades, y compris le Tour du Monde, qui combine les mouvements doux et tournoyants d’une grande roue ; Loop Da Loop, des cabines jumelles à balanciers inversés des années 1930 ; Test Flight, un tour d’avion inversé que les visiteurs peuvent eux-mêmes contrôler ; Hurricane, une attraction de foire qui tourne et se retourne et Centrum, un manège de carnaval classique qui tourne à grande vitesse à un angle de 50 degrés.

Avec le Pack de l’Exposition Universelle (World’s Fair Pack), les joueurs peuvent rendre hommage aux paysages et aux sons de la Chine, des États-Unis, de la France, du Maroc, de l’Italie, de l’Allemagne, du Japon, du Royaume-Uni, du Mexique et de l’Espagne en emmenant leurs visiteurs faire un tour d’horizon des destinations les plus emblématiques de la planète. Chaque pays a son propre thème et offre des boutiques, des restaurants et des paysages uniques. Des accessoires culturels aux enseignes alimentaires géantes, en passant par de nouveaux styles de décors muraux basés sur les nouveaux thèmes des pays, dont des panneaux de boutiques, des portes et des éléments de toit, les joueurs ont tout ce dont ils ont besoin pour construire le parc de loisirs international ultime.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s