La jeune ghanéenne Astra rejoint ainsi les rangs de VALORANT dès aujourd’hui, accompagnée d’un tout nouveau Passe de combat. Elle apporte de nouvelles possibilités stratégiques grâce à sa forme aérienne nommée Forme Astrale. En canalisant les énergies du cosmos, elle peut façonner le champ de bataille à sa convenance… ce qui lui donne toujours une longueur d’avance sur ses ennemis.

unnamed (69)

Astra est un agent contrôleur qui aura de la visibilité sur toute la carte. Grâce à sa compétence Forme Astrale, elle agit sur les étoiles et planifie les diverses issues d’une partie. Mais elle ne se contente pas d’être une simple informatrice stratégique, elle peut aussi passer à l’action !

Elle a des capacités assez dynamiques comme : PUITS DE GRAVITÉ, après avoir placé une étoile, il suffit de l’activer pour former un Puits de Gravité. Les joueurs dans la zone sont attirés vers le centre avant qu’il explose.  L’IMPULSION NOVA, après avoir placé une étoile, les joueurs peuvent l’activer pour faire exploser une Impulsion Nova. L’Impulsion Nova se charge brièvement avant d’exploser, désorientant tous les joueurs dans son rayon d’effet. LA FORME ASTRALE, entrer dans cette forme, permet de placer des étoiles avec le TIR PRINCIPAL. Les étoiles peuvent être activées plus tard pour les transformer en Impulsion Nova, Nébuleuse ou Puits de Gravité.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s