Il y a eu des rumeurs selon lesquelles Star Wars Republic Commando sortirait sur Switch. Maintenant, Aspyr a confirmé que Star Wars Republic Commando sera effectivement publié sur Switch et sur Playstation 4, la date de sortie étant le 6 avril. Le remaster sera la partie solo de Star Wars Republic Commando et coûtera 14,99 Euros. 

78954566666

«Depuis son lancement initial en 2005, Republic Commando continue d’être un jeu Star Wars préféré des fans. Nous sommes honorés de pouvoir travailler avec Lucasfilm Games pour ramener ce moment bien-aimé de l’histoire de la franchise. »  a déclaré Ted Staloch.

Star Wars Republic Commando a été initialement publié en 2005 pour PC et Xbox. Le jeu a été développé par LucasArts. L’intrigue de Star Wars Republic Commando se déroule pendant The Clone Wars, à la suite de Star Wars Episode II: Attack of the Clones. Les joueurs jouent le rôle du Clone  qui dirige la Delta Squad, composée de Scorch, Sev et Fixer. Il y avait une suite dans les œuvres appelée Star Wars: Imperial Commando mais qui a ensuite été annulée.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s