Ichiban Kasuga et son équipe haute en couleur arrivent sur la nouvelle console de Sony. Les détenteurs de la version PlayStation 4 de Yakuza: Like a Dragon peuvent effectuer une mise à niveau gratuite et ainsi accéder à la version PlayStation 5. Il y aura trois versions à l’achat : la Standard, la Hero Edition, ainsi que la Legendary Hero Edition.

capsule_616x353 (27)

Dans Yakuza: Like a Dragon, les joueurs incarneront Ichiban Kasuga (interprété par Kaiji Tang), une petite frappe et membre des yakuzas à la recherche de la vérité. Il est mystérieusement trahi par son clan après avoir purgé volontairement 18 ans de prison pour un crime qu’il n’a pas commis, et ce dans le but de protéger son patriarche, véritable figure paternelle pour lui, Masumi Arakawa (interprété par George Takei). En chemin, Ichiban rencontre une ribambelle de personnages hauts en couleur, dont le flic Adachi (interprété par Andrew Morgado), l’ex infirmier Nanba (interprété par Greg Chun) et Saeko (interprétée par Elizabeth Maxwell), une hôtesse en mission. Ensemble, Ichiban et son équipe devront s’élever pour devenir les héros qu’ils ne s’attendaient pas devenir. 

thumbnail (16)

Pour célébrer la sortie de Yakuza: Like a Dragon sur PlayStation 5, tous les détenteurs de ce dernier opus peuvent télécharger le pack de costumes légendaires gratuitement jusqu’au 2 avril. Ce set de costumes comprend huit différents ensembles rendant hommage aux personnages favoris du Yakuza-verse, incluant le smoking élégant de Goro Majima, le costard raffiné de Kazuma Kiryu, ainsi que le look streetwear de Daigo Dojima.

Yakuza: Like a Dragon est également disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 4, Steam et Windows 10.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s