Nippon Ichi Software a annoncé Warui Ousama à Rippa-na Yuusha, un RPG de Sayaka Oda, créateur de The Liar Princess and the Blind Prince , pour PlayStation 4 et Switch, révèle le dernier numéro de Weekly Famitsu. Il sera lancé le 24 juin au Japon.

La société a lancé un site Web teaser pour l’annonce du nouveau titre plus tôt cette semaine . Cependant, le détaillant japonais Biccamera a publié et supprimé au préalable une liste pour la version Switch, qui a depuis été archivée .

Voici un aperçu du jeu venant tout droit de Nis America:

Une histoire réconfortante née de la communication interspécifique

«Je vais devenir un noble héros comme papa!»

La fille humaine Yuu est la fille du héros décédé. Élevée par le roi dragon, elle se fait raconter chaque nuit les aventures de son père… Inspirée par l’histoire du héros qui a vaincu le seigneur, elle se lance dans l’aventure pour devenir un noble héros.

Mais Yuu ne sait toujours pas… que le suzerain que son père a combattu autrefois était le roi dragon lui-même.

Graphiques chaleureux de type livre d’images

De nombreux éléments qui apparaissent à l’écran, des personnages de l’histoire aux arrière-plans, ont été dessinés à la main par les concepteurs. Profitez de graphismes détaillés tels que les profondeurs de la forêt et la sensation de lumière douce tout au long de l’histoire. De nombreux personnages uniques apparaîtront également. Vous rencontrerez sûrement quelqu’un que vous aimez.

Comme entrer dans un livre d’images

Le décor de cette aventure est un monde quelque peu mystérieux habité par des monstres. Partez à l’aventure où les plantes et les arbres se balancent et les petits animaux s’affairent. Avec une histoire racontée à travers une narration lue à voix haute, une musique agréable et un décor de conte de fées, vous vous sentirez comme si vous étiez vraiment entré dans un livre d’images.

Publié par :aurenzlia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s