Sir Lovelot est à la recherche de l’amour de sa vie, et vous seul pouvez l’aider à éviter la piqûre froide de la solitude.

unnamed - 2021-02-25T094256.466

Rejoignez-le dans un jeu de plateforme de précision loufoque dans lequel il réalisera que trouver l’amour n’est pas aussi facile qu’il le pense ! Collecte des cadeaux, évite les dangers perfides et combat des créatures étranges, le tout dans les meilleurs délais ! C’est un conte poilu absolument déchirant s’il y en a jamais eu un …

unnamed (65)

Affrontez des rivaux à vos affections alors que vous affrontez des méchants peu recommandables qui parcourent le pays cherchant à terminer votre voyage dans le chagrin

unnamed (66)

Sir Lovelot parle couramment 14 langues d’amour: anglais, français, néerlandais, allemand, espagnol, portugais, italien, russe, polonais, turc, coréen, japonais, chinois – traditionnel, luxembourgeois.

Le véritable amour est la chose la plus douce, mais les réductions exclusives de précommande de 20% à venir sur le Microsoft Store et le Nintendo Switch eShop pourraient être encore plus douces.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s