MD Games sortira POSTAL Redux pour PlayStation 4 via le PlayStation Store le 5 mars, a annoncé l’éditeur.

POSTAL Redux a été lancé pour la première fois sur PC mai 2016. Une version PlayStation 4 était prévue, mais a été annulée en 2017 car la version PC «ne s’est pas très bien vendue». Le studio MD Games a ensuite annoncé et publié une version Switch via le Nintendo eShop en octobre 2020.

Voici un aperçu du jeu, via MD Games :

À propos de

Le jeu de tir isométrique classique à deux bâtons sombre et surréaliste revient pour se venger !

POSTAL Redux est un remake haute définition de la tristement célèbre première incursion de The Postal Dude dans le monde. Préparez-vous à vivre son parcours psychologique avec des visuels haute résolution fidèlement recréés, de la musique, des sons et des dialogues remastérisés, et un gameplay repensé et modernisé. Des hommes armés et fous à la recherche de votre sang vous attendent à chaque coin de rue. Un seul choix est clair : occupez-vous-en avant qu’ils ne s’occupent de vous. Combattez avec un arsenal dévastateur en traversant une ville en proie à la violence.

Il est temps de revivre la folie POSTAL !

Principales caractéristiques

  • Tout nouveau mode Rampage – Visez le meilleur score dans ce mode effréné qui attribue des points pour des séries de tueries soutenues, des méthodes de destruction créatives et une action rapide fulgurante !
  • Battez-vous à travers 17 niveaux de la campagne classique – À partir de votre humble maison, traversez le parc de la mine et des caravanes, admirez les rues malfamées du ghetto et les lumières vives de la ville, jusqu’à la dernière impasse à la base aérienne., y compris un arrêt au tout nouveau Carnaval.
  • Inclut les modules complémentaires originaux – Explosez à travers EZ Mart, Shanty Town, Earthquake et le luxueux La Palamino Resort de Special Delivery, puis dirigez-vous vers le Japon à Tokyo et Osaka de Super POSTAL ! Jouez à tout ensemble dans l’énorme campagne combinée de 23 niveaux d’affranchissement excessif !
  • Un large éventail d’ennemis – Défendez-vous contre des Vigilantes avec des armes à feu, des officiers de police fous de la gâchette, des escouades SWAT et militaires entraînés et efficaces, une fanfare par excellence et des autruches en colère !
  • 10 armes de destruction – Débarrassez-vous des ennemis avec le puissant fusil à pompe et le canon pulvérisateur, rôtissez les attaquants avec des cocktails Molotov et le lance-flammes, mettez les rues à feu et à sang avec le lanceur de napalm, éliminez des groupes entiers avec des grenades et le lance-roquettes (Heatseekers inclus !). Posez des pièges pour vos poursuivants sans méfiance avec différents types de mines. Dans ce nouvel opus, le commandant Revolver est également introduit !
Publié par :aurenzlia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s