Le jeu arrivera sur PlayStation 5 et Xbox Series X | S, en plus des versions habituelles de PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, MotoGP 21 sera lancé le 22 Avril 2021.

MotoGP21-FullGame-35-gigapixel-scale-2_00x

MotoGP 21 fonctionnera avec une résolution dynamique jusqu’à 4K et une fréquence d’images de 60 ips. Les visuels du jeu ont également été modifiés avec un éclairage amélioré, le temps de chargement est plus rapide, les courses en ligne comptent désormais jusqu’à 22 courses et le jeu tire parti du retour haptique DualSense et des déclencheurs adaptatifs.

MotoGP21-FullGame-006

MotoGP 21 promet également de rendre la course plus réaliste qu’auparavant. Si vous vous écrasez ou tombez, vous ne réapparaîtrez plus automatiquement, mais devrez courir vers votre moto et remonter, comme dans la vraie vie. La température des freins sera désormais un facteur, le système de suspension de la moto a été révisé et le jeu propose désormais des pénalités de long tour comme moyen de punir les transgressions. Introduit dans la saison 2019, le jeu a rattrapé le vrai sport à cet égard.

Le jeu s’appuiera sur les fonctionnalités existantes de la série, avec la dernière itération d’ANNA, l’IA de réseau neuronal pour les conducteurs et une carrière de gestionnaire remaniée. Parmi les recrutements de personnel, vous avez maintenant un responsable personnel pour diriger le personnel, un ingénieur en chef pour augmenter les points de recherche gagnés et un analyste de données pour essayer d’équilibrer le développement du véhicule – la R&D et la personnalisation sont plus importantes que jamais. Si vous le souhaitez, vous pouvez commencer votre carrière avec une équipe junior dans les catégories Moto inférieures.

MotoGP21-FullGame-001

Le MotoGP 21 comportera la saison 2021, qui ne devrait pas être aussi fortement touchée par la pandémie de Covid-19 que la saison 2020, bien que Dorna ait pris des dispositions qui pourraient affecter le jeu. Ils ont choisi de reporter le Grand Prix d’Argentine et d’Amérique jusqu’à ce que la situation soit jugée sûre dans ces pays. La saison débutera par un double en-tête au Qatar avant de se diriger vers le Portugal pour le troisième tour, et il y a un seul Grand Prix de Réserve en Indonésie, après le retrait du Grand Prix de Russie de la liste de réserve. On ne sait pas quelles pistes apparaîtront dans MotoGP 2021 ou si Milestone adaptera le jeu avant avril.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s