Lors du dernier STATE OF PLAY de Sony, un jeu qui est en développement dans les studios de EMBER LAB a retenu mon attention : KENA BRIDGE OF SPIRITS.

C’est un jeu d’action narratif dans lequel vous incarnerez KENA, une jeune guide d’esprits qui recherche un temple sacré, caché dans une montagne où des esprits vagabonds sont enfermés. Ça, c’est le pitch du jeu qui sera disponible le 24 Aout 2021.

Mais pour réussir votre noble quête, vous ne serez pas seule, car il vous faudra tout au long de votre aventure faire ami ami avec les ROTS. Charmants petits esprits qui ne se nourrissent que de choses en décomposition (beuuurrrkkkk). Mais grâce à eux, vos pouvoirs augmenteront et vous pourrez alors changer l’environnement, et faire de spectaculaires découvertes. Vous devrez aussi combattre les esprits corrompus de la forêt qui ne cesseront de vous mettre à l’épreuve pour voir si vous êtes capable de réussir votre mission. Dans le jeu, vous avez aussi une grande part d’exploration.

Bref, un bon jeu comme je les aime avec une histoire et une identité visuelle très sympas que je vous laisse découvrir.

Le jeu sera disponible pendant un an en exclu sur PLAYSTATION 4, PLAYSTATION 5 et l’EPIC GAME STORE à partir du 24 Aout 2021.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s