La version Switch de Gnosia sera lancée via le Nintendo eShop en mars, a annoncé l’éditeur Playism dans le numéro de février 2021 de «Inside Indie World Newsletter» de Nintendo.

« Gnosia sera lancé sur Nintendo Switch en mars, et non à la date de février que nous avons indiquée dans le dernier numéro de la newsletter Inside Indie World », et bien sûr, en Europe.

Gnosia a été lancé pour la première fois sur PS Vita en juin 2019 au Japon, suivi de Switch en avril 2020 au Japon également.

Voici un aperçu du jeu, via le studio Playism :

À propos de

Le mensonge de la Gnosie. Prétendant être humains, ils se rapprocheront, tromperont et tricheront, puis éradiqueront chaque personne à proximité de l’univers – une victime à la fois.

L’équipage d’un vaisseau spatial à la dérive, confronté à une menace mystérieuse et mortelle connue sous le nom de «Gnosia» et n’ayant aucune idée de qui parmi eux est vraiment l’ennemi, formule un plan désespéré de survie. Les plus méfiants d’entre eux seront mis dans un «sommeil froid» un par un, dans le but de débarrasser complètement le vaisseau de Gnosia.

Que sont exactement la Gnosie ? 

Pourquoi attaquent-ils les humains ?

 Autant de questions que vous devrez répondre en inspectant cette forme de vie mystérieuse et les récits entrelacés de vos coéquipiers alors que vous luttez pour votre survie.

Principales caractéristiques

Gnosia est un tout nouveau style d’aventure textuelle combinant roman visuel, RPG, intéractions sociales et éléments mystérieux.

  • Jouez à plusieurs reprises à travers des «boucles», déclenchant des événements spéciaux pour percer des mystères dans un récit unique et original. L’histoire progresse au fur et à mesure que vous jouez à travers des «boucles» où une fois que les conditions de victoire ou de perte ont été remplies, la boucle se réinitialise et une autre commence, bien qu’avec des personnages et des rôles remaniés.
  • Jouez une variété de rôles pour développer différentes constructions de personnages. Améliorez vos statistiques pour avoir plus d’impact sur les discussions de l’équipage. Un charisme élevé signifie que les gens sont susceptibles de vous écouter davantage, tandis que la haute performance vous permettra de mieux mentir sans être découvert.
  • Engagez-vous avec des personnages captivants et éclectiques et vivez des événements déclenchés au hasard, uniques à chacun. Chaque personnage a un certain niveau de «penchant» pour le personnage principal. Différents événements se produisent tout au long du jeu en fonction de votre appréciation des autres, apportant une sorte «d’humanité» aux personnages.

Publié par :aurenzlia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s