Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante sont prévus pour fin 2021, tandis que Légendes Pokémon : Arceus est attendu pour début 2022. Ces trois jeux seront disponibles exclusivement sur consoles Nintendo Switch.

C’est en 2006 que les joueurs et joueuses ont découvert la région de Sinnoh pour la première fois, lors de la sortie de Pokémon Diamant et Pokémon Perle sur Nintendo DS. Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante, fidèles remakes de ces deux jeux phares, leur permettront de repartir explorer la région. Quant au jeu Légendes Pokémon : Arceus, il leur fera découvrir la région de Sinnoh telle qu’elle était autrefois, bien avant l’existence des concepts de Dresseurs et de Ligue Pokémon. Les joueurs et joueuses vivront une aventure inédite dans cette époque lointaine, avec pour objectif de créer le tout premier Pokédex de la région.

« De nombreux Dresseurs et Dresseuses ont capturé leurs premiers Pokémon en 1996, et ont ainsi démarré une aventure qui dure depuis maintenant 25 ans. À travers huit régions distinctes, presque tout autant de consoles différentes et un nombre incalculable de combats Pokémon, ils ont toujours cherché à se surpasser », a expliqué M. Ishihara. « Nous espérons que ces nouveaux jeux dans la région de Sinnoh permettront aux fans de tout âge de se forger de nouveaux souvenirs ».

Pokemon_Legends_Arceus_logo_FR

Explorer le monde tout en remplissant le Pokédex a toujours été un élément essentiel des jeux de la série principale Pokémon. Légendes Pokémon : Arceus a été conçu dans le but de proposer une expérience mêlant jeu de rôle et jeu d’action, une aventure inédite repoussant les limites de la série, tout en honorant le gameplay des opus précédents.

Au fil de leur exploration des divers milieux naturels du jeu, les joueurs et joueuses croiseront les nombreux Pokémon sauvages qui y ont élu domicile. Pour les attraper, il faudra d’abord étudier leur comportement, puis s’en approcher discrètement avant de lancer une Poké Ball. Il sera également possible de combattre aux côtés d’alliés Pokémon pour faciliter la capture, en lançant simplement une Poké Ball contenant l’un d’eux près d’un Pokémon sauvage. Cela déclenchera un combat sans aucune transition. Cette nouvelle approche de gameplay a pour but de proposer une expérience de jeu plus immersive.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s