Dansez, combattez et prouvez que vous avez plus de style que tout le monde !

Il est juste de dire que Neptunia Virtual Idols était déjà en passe de devenir une expérience Neptunia convenablement loufoque. Cependant, juste au cas où vous n’étiez toujours pas convaincu que cela soit la vérité, les informations que nous a gracieusement fourni Idea Factory International concernant certaines des principales fonctionnalités du jeu à venir devraient sûrement vous aider à changer d’avis. Continuez à lire pour découvrir par vous-même ce qui vous attend !

985696

Amenez vos compétences Vtuber au niveau supérieur !  Appuyez sur les boutons et passez au rythme de la musique. Débloquez de nouvelles étapes et de nouvelles chansons en obtenant des scores élevés ! Vous pouvez même débloquer un deuxième danseur pour apparaître sur scène avec vous !

Les fans peuvent accessoiriser et coordonner les tenues des déesses et des V-Idols. Tentez de devenir la meilleure idole virtuelle que toute dimension ait jamais vue !

959888

Video Battler est un système qui vous permet de créer des éléments à partir des vidéos BeatTik que vous avez enregistrées. Rassemblez des pierres vidéo  sur le terrain pour créer des éléments à partir de vos vidéos BeatTik. Chaque vidéo unique peut créer jusqu’à 5 nouveaux éléments. Plus votre score BeatTik est élevé, plus les objets sont rares !

Chaque objet que vous recevrez sera sous la forme de «Rad Colle Cards». Ces cartes peuvent être un mélange d’accessoires MoE, d’objets, de cartes de conversion Chara et plus encore ! Allez-vous les collectionner tous ?

56596999

Tu te sens idiot aujourd’hui ? Mignon ? Tu décides ! Les joueurs peuvent équiper jusqu’à trois jolis accessoires sur les déesses et les V-Idols jouables ! Vous pouvez personnaliser le placement et également modifier la taille à votre guise.

Ce qui rend les accessoires MoE amusants, c’est qu’ils seront visibles dans presque toutes les scènes ! Donjons, scènes d’événements et même sur la scène BeatTik !

Neptunia Virtual Stars devrait sortir sur PlayStation 4 pour le 5 mars, et sur PC le 29 mars.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s