Bonjour tout le monde,

Le 11 février 2021 est sortie la suite des aventures de Six dans Little Nightmares 2.
Pour ma part, j’avais commencé le 1 sur Switch, et je n’ai pas hésité une seconde quant au fait de prendre le second opus.

J’ai opté pour l’édition « TV Edition », et je vous propose qu’on découvre ensemble le contenu de ce coffret collector
Cette édition, sauf erreur, existe pour Switch, PS4, PC et Xbox série X et Xbox one, au prix de 49.99€.

Vous retrouverez toutes les photos de l’article en grand dans la galerie en fin d’article… vous pourrez ainsi encore mieux en profiter et vous laisser tenter… 😉

Si vous  ne connaissez pas encore le jeu et que vous avez envie d’en voir un petit Gameplay, Heavy84 de Geeko, vous a proposé sur sa chaîne Youtube perso un petit Gameplay. N’hésitez pas à aller le voir : Partie 1Partie 2   (puis lâchez lui un petit pouce en l’air et un com, ça fait toujours plaisir 😉  )

Quand on reçoit le collector, il se présente dans une boite en forme de télévision (bon, ok, « TV Edition », donc on s’y attendait un peu)… Je la trouve vraiment bien faite,…
Mon premier réflexe a été de l’ouvrir et de tout sortir. C’est ainsi que je suis tombée sur le fond de la boite (amovible) qui représente le fond de la télé, et je me dis qu’ils ont quand même eu le soucis du détail, non ?

Ensuite, on a bien évidemment le jeu (ce serait ballot de ne pas l’avoir), et une planche de stickers (la seule déception du kit pour moi, car je ne vois pas trop l’utilité des stickers, … j’aurais préféré autre chose à la place… un marque page, un petit magnet, voire même une carte postale pourquoi pas… quelque chose du genre… mais les stickers, je ne suis vraiment pas fan. Après, c’est leur « marque de fabrique », car pour la sortie du 1er opus, dans l’édition collector « Six », il y en avait aussi une… ils doivent aimer ça)

On a aussi un steelbook, qui contient la bande son du jeu.
C’est mon premier steelbook pour un jeu vidéo, et je le trouve vraiment beau. Les deux faces extérieures sont bien dans l’esprit du jeu, et l’intérieur nous reprend une scène du jeu (vous avez un scan plus visible de l’intérieur dans la galerie en bas de page).

Ce que j’aime également, même si cela ne peut être qu’un détail, c’est que le CD est aux couleurs du jeu  et pas « simplement gris », estampillé du nom du jeu…

Passons ensuite aux deux éléments qui m’ont littéralement fait craquer pour cette édition collector…

Dans un premier temps, le Artbook. Ne me demandez pas pourquoi, je voue de plus en plus une passion aux artbooks, et celui-ci est, on peut le dire, phénoménal.

Il retranscrit tellement bien l’essence même du jeu, les illustrations magnifiques qui le composent sont choisies avec tellement de soin, de soucis du détail… je suis sous le charme.
Je ne vous mets que quelques morceaux choisis, pour ne pas vous le spoiler entièrement, mais j’ai eu du mal à choisir quoi vous montrer tellement tout me plaisait dans cet artbook exceptionnel.

Et enfin, last but not least, la figurine qui, encore une fois, me surprend de par la qualité des détails… J’ai vraiment craqué dessus et je ne le regrette pas.

Je pense que là, les photos parlent d’elles-mêmes…

En bref, si vous aimez les coffrets collector, je vous conseille celui-ci. Je trouve qu’il y a un très bon rapport qualité/prix, dans le sens où il est bien complet, les « goodies » sont beaux, « variés », soignés…
Un bel objet pour un très bon jeu !

Allez, je vous laisse avec la galerie pour voir les photos en plus grand 😉 Enjoy!

Publié par :Hylyirio

Littérature (Thriller-Horreur), Gaming (Switch, PS4, horreur et jeux fun et colorés), Photographie, Ciné-Séries (Thriller-Horreur)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s