Présentation de It Takes Two par Electronic Arts et le studio Hazelight et vient tout droit des méandres de l’imagination de l’équipe chargée du jeu. Le studio nous dit tout sur tout. Alors on ne va pas se faire prier.

À propos de

Avec Friend’s Pass, invitez quelqu’un avec qui vous aimeriez partager cette aventure de plate-forme époustouflante, incroyable et en coopération – gratuitement !

Incarnez le couple qui s’affronte, Cody et May, deux humains transformés en poupées par un sort magique. Pris au piège dans un monde fantastique, ils sont mis au défi, à contrecœur, de sauver leur relation fracturée par le suave gourou de l’amour, le Dr Hakim. Une grande variété de défis de gameplay joyeusement perturbateurs se dressent entre eux et leur retour à la normale.

Du studio primé Hazelight, créateurs de A Way Out et leaders de l’industrie du jeu coopératif axé sur la narration, vient une aventure merveilleuse où une seule chose est sûre : nous sommes mieux ensemble.

It Takes Two est déjà disponible en précommande et sortira en magasin et sur les plateformes numériques le 26 mars 2021 pour PlayStation®4, Xbox One et PC (Origin ou Steam), au prix de 39,99 €. Les joueurs qui achèteront le jeu sur PlayStation®4 ou Xbox One pourront bénéficier d’une mise à niveau gratuite sur console de nouvelle génération à la même date.

Publié par :aurenzlia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s