State of Play nous a donné un autre aperçu du très attendu Oddworld: Soulstorm et révélé que le jeu arrivera sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 6 avril.

6849848888

Non seulement cela, mais la version PlayStation 5 du jeu sera gratuite pour tous les abonnés PlayStation Plus. C’est une belle surprise !

Soulstorm est un remake du deuxième jeu Oddworld, faisant suite au remake New ‘n’ Tasty de l’original. Dans cette suite, Abe se trouve le chef involontaire d’une révolution, obligé de mener le combat contre les tout-puissants Glukkons.

La plate-forme à défilement latéral du jeu est plus approfondie que jamais avec ce que les habitants d’Oddworld appellent la plate-forme « 2.9D », construisant le monde du jeu dans la troisième dimension pour le rendre plus immersif.

8484849488444

Sur PlayStation 5, le jeu utilisera le contrôleur DualSense pour vous donner le rythme cardiaque d’Abe dans des situations de suspense et de haute tension. Puisqu’il y a plus de 1000 Mudokons que vous devez essayer de sauver, ils peuvent être utilisés de différentes manières pour résoudre des énigmes, fournir de l’énergie et même se battre à vos côtés, lorsqu’on leur donne les bons outils.

Abe peut récupérer, piller et jouer au pickpocket dans les environs et fabriquer des outils et des armes qu’il peut partager, mais il peut également jouer en tant que pacifiste. Bien sûr, il a toujours sa capacité à posséder d’autres personnages, en prenant le contrôle des ennemis pour utiliser leur force et leurs armes contre eux, par exemple.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s