Ubisoft a annoncé que les modes multijoueurs en ligne longtemps promis par Watch Dogs: Legion seront ajoutés au jeu dans une mise à jour gratuite le 9 mars. La mise à jour sera disponible pour tous les propriétaires sur Xbox Series X | S, PlayStation 5, Xbox One, PlayStation 4, PC, Stadia et Ubisoft +.

56844848444

Il y a plusieurs éléments dans le prochain multijoueur de Watch Dogs: Legion, reposant sur les mêmes bases que celles des précédents jeux Watch Dogs et d’autres titres du monde ouvert comme GTA Online. 

Toutes les activités en ligne vous rapporteront de l’XP pour augmenter votre rang, débloquer des récompenses telles que des cosmétiques exclusifs et des points d’influence pour recruter de nouveaux agents ou améliorer leurs gadgets DedSec.

Parallèlement à la mise à jour multijoueur gratuite, il y aura également du nouveau contenu pour les détenteurs du Season Pass sous la forme de deux missions solo.

684555456

Le plan post-lancement de Watch Dogs: Legion se poursuit pendant le reste de 2021, avec des mises à jour gratuites ajoutant un nouveau mode Invasion PvP, de nouvelles missions coopératives et des personnages gratuits, tandis que les propriétaires de Season Pass auront accès à plus de missions DedSec, les Watch Dogs: Legion – Extension de l’histoire de Bloodline et nouveaux héros qui incluent Aiden Pearce des Watch Dogs originaux.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s