Le nouveau Gran Turismo de Polyphony Digital prend du retard. Il est en effet reporté à 2022, citant la pandémie mondiale comme étant le facteur de retardement du jeu.

GT7 1

Cette annonce est venue d’un commentaire lors d’une interview du patron de Playstation Jim Ryan, qui discutait également de la confirmation d’un casque Playstation VR de nouvelle génération? Cela ne sera donc pas pour 2021 mais peut potentiellement être attendu pour 2022.

Lors d’une interview, un représentant de Sony à déclaré :  » GT7 a été affectée par les défis de production liés au Covid et passera donc de 2021 à 2022. Avec la pandémie en cours, c’est une situation dynamique et changeante et certains aspects critiques de la production de jeux ont été ralentis au cours des derniers mois. Nous partagerons plus de détails sur la date de sortie de GT7 lorsqu’elle sera disponible. »

Même sans la pandémie, les Gran Turismo sont souvent soumis à de longs retards de développement pour s’adapter à la nature perfectionniste de Polyphony Digital.

GT7 01

Pourtant, il y avait des espoirs de voir GT7 sortir au début de cycle de la Playstation 5. Annoncé lors d’un événement en Juin 2020, lors de la révélation de la console, on nous avait offert un aperçu d’un jeu dans un état très mature, comprenant la présentation du menu principal du jeu « GT Town », la mise à niveau des voitures et un long gameplay.

Gran Turismo 7 veut revenir à ce qui a fait son succès. Dans une récente interview Kazunori Yamauchi a déclaré à Octane Japan : « Tout en héritant d’éléments tels que le championnat [FIA] réalisé dans le GT sport, Gran Turismo 7 reviendra à l’objectif des précédents GT (1-4), pour offrir la meilleure expérience Gran Turismo à l’heure actuelle. »

La bande-annonce dévoilait également de superbes graphismes 4K, HDR tout en ciblant 60 images par seconde. Le jeu profitera aussi du SSD ultra-rapide de la Playstation 5, une immersion audio optimale (Tempest 3D AudioTech) et utilisera les déclencheurs adaptatifs de la DualSense pour améliorer l’immersion des joueurs préférant la manette au volant de course.

Publié par :fred69x

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s