Le jeu de course multijoueur Can’t Drive This sera lancé numériquement pour PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC le 19 mars, a annoncé Pixel Maniacs.

Comme annoncé précédemment, Perp Games publiera des éditions physiques du jeu pour PlayStation 5 et PlayStation 4 seulement, parallèlement à la version numérique.

Can’t Drive This a été lancé pour la première fois dans Early Access pour PC en septembre 2016.

Vous ne pouvez pas maintenant ?

Can’t Drive This un jeu de course multijoueur en coopération. Conduisez votre camion pendant que votre ami construit la route devant vous ! Oh, et n’allez pas trop lentement, OU VOUS EXPLOSEREZ ! Comme dans le film SPEED avec Sandra Bullock et Keanu Reeves, dans lequel il se passe un peu la même chose, mais dans un bus. 

Bonté multijoueur coopérative

Jouez à une coopérative de canapé face à face locale, avec votre meilleur ennemi ! Prenez des amis et des contrôleurs, et allez détruire ces amitiés ! 

Nous n’assumons aucune responsabilité pour tout dommage à vos relations personnelles, veuillez nous en excusez.

Si vous n’avez pas d’amis dans les parages, jouez en solo ou trouvez un internaute aléatoire avec qui jouer ! Découvrez la joie de jouer à Can’t Drive This sans cet ennuyeux ami malodorant à côté de vous…

Personnalisation

Où est le plaisir en multijoueur en ligne s’il n’y a pas de personnalisation, demandez-vous ? Une question très intelligente ! Can’t Drive This comprend un million de pièces à débloquer et un éditeur de véhicule pour que vous puissiez montrer votre génialité à tout le monde ! Mais comme nous le savons tous, un seul joueur peut conduire une voiture à la fois. L’autre joueur construit la route. C’est pourquoi nous avons également inclus un éditeur de routes ! Créez votre circuit personnalisé et faites courir vos amis sur une route de brique jaune plaquée or, si c’est votre truc !

Principales caractéristiques

  • Jeu de course.
  • Éditeur de niveau.
  • Véhicules personnalisables.
  • Pistes de course personnalisables.
  • Un joueur.
  • Multijoueur en ligne à deux joueurs.
  • Multijoueur local.
Publié par :aurenzlia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s