CAPCOM LANCE UN DEFI À TOUS LES CHEVALIERS EN HERBE AVEC LA SORTIE DE GHOSTS ‘N GOBLINS RESURRECTION SUR NINTENDO SWITCH.

image001 (1)

Sorti aujourd’hui, ce nouveau titre sur Nintendo Switch, n’est autre que le reboot d’une des séries de jeux Capcom les plus connues. Intitulé Ghosts’ n Goblins Resurrection, ce nouvel opus de la saga permettra aux joueurs de découvrir ou de retrouver le Roi Arthur, un des légendaires personnages de la société (en particulier grâce à son célèbre caleçon à fraises), dans une nouvelle aventure qui s’annonce tout aussi épique qu’à l’époque.

59856895959

Optant pour un style visuel original s’inspirant des livres d’HistoireGhosts ‘n Goblins Resurrection place les joueurs aux commandes d’Arthur qui doit rivaliser de courage et d’adresse à travers une série d’étapes plus dangereuses les unes que les autres, dans chaque zone du Royaume des Démons. Dans sa quête pour sauver la princesse et restaurer la paix dans le pays, Arthur doit affronter des ennemis aussi nombreux que collants (Squelettes, Red Arremer…) mais aussi des boss impitoyables tels que le Cyclope, le Cerbère et son némésis de longue date, le Roi-Démon Astaroth.

5456646588848

Ghosts ‘n Goblins Resurrection propose huit armes différentes, de la classique Lance aux toutes nouvelles telles que le Marteau et la Boule à pointesL’Arbre mystique Umbral est une nouveauté dans la série. Il permet à Arthur d’apprendre et d’améliorer une variété de sorts et de compétences magiques pour l’aider dans sa quête. Aux joueurs d’utiliser au mieux armes, magies et compétences à leur disposition pour repousser les ennemis et ramener la princesse chez elle en toute sécurité.

895646456555

Resurrection introduit pour la toute première fois un mode coopératif local dans l’univers de Ghosts ‘n Goblins. Les amis et les membres de la famille peuvent désormais s’associer à Arthur dans sa quête pour vaincre le mal en tant que l’un des trois personnages de soutien : Barry, qui crée des barrières pour se protéger, Kerry, qui porte Arthur à travers les dangers, et Archie, qui peut créer des ponts.

Ghosts’ n Goblins Resurrection est disponible en version dématérialisée sur le Nintendo eShop dés aujourd’hui.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s