Heroes Rogue: Ruines de Tasos sur PC et Nintendo Switch, est le jeu qui permet aux joueurs de tous horizon de s’aventurer soit en solo ou avec jusqu’à trois amis en local et en gameplay coopératif en ligne, et de travailler ensemble pour sauver le pays de Tasos des sinistres Titans.

unnamed (52)

Rogue Heroes: Ruins of Tasos emmène les joueurs dans un voyage à travers le pays de Tasos et dans les profondeurs de donjons difficiles et assemblés de manière procédurale situés à travers le monde. Les gemmes gagnées lors des courses de donjons peuvent être utilisées pour reconstruire votre ville natale d’Intori, ce qui à son tour donne accès à des améliorations qui peuvent améliorer vos guerriers ainsi que débloquer d’autres classes et équipements.

Les joueurs peuvent s’entraider dans le jeu coopératif, localement ou en ligne, mais ceux qui relèvent le défi verront leur expérience sur mesure, avec des énigmes et des défis évolutifs en fonction du nombre de joueurs. Chaque héros peut être personnalisé, ainsi qu’une sélection de classes, qui ont toutes leurs propres capacités et avantages dans le gameplay, et les joueurs qui souhaitent avoir un avant-goût de l’action peuvent essayer une démo gratuite sur Steam et Nintendo Switch dès maintenant.

Rogue Heroes: Ruins of Tasos est disponible sur Nintendo Switch et Steam au prix de  19,99 €

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s