Tout au long du développement, l’équipe de Shadow Arena a modifié de nombreux mécanismes de jeu et ensembles de règles et se concentre désormais sur les choix stratégiques des joueurs et sur le jeu d’équipe compétitif. Dans le cadre de ce changement de vision, tous les héros de Shadow Arena ont été complètement remaniés et rééquilibrés. 

unnamed (92)

Cette semaine, deux héros adulés des fans, Sura et Bari, seront réintroduits. Sura est une héroïne faisant beaucoup de dégâts, à la fois habile et agressive. Elle a la capacité de changer rapidement de posture et d’activer quatre compétences mortelles. Elle utilise des compétences de précision impitoyables pour approcher les ennemis, les joueurs qui aiment les combats au corps à corps vont l’adorer. Elle se glisse derrière les ennemis à la vitesse de l’éclair et évite les attaques ennemies en faisant un pas de côté. Sa force d’attaque pure est contrebalancée par ses faibles capacités défensives.

unnamed (93)

Bari est un héros de soutien qui a un fidèle compagnon, Heilang. Heliang suit son maître partout, peut flairer les héros cachés et attaquer quiconque est la cible de Bari. Bari peut donner à ses coéquipiers un large éventail de buffs, notamment une augmentation de la vitesse d’attaque et de déplacement.

Plus tôt en février, trois autres héros ont été ajoutés, dont Badal, Igrid et Lahn

Badal le Doré est un héros basé sur les dégâts qui se spécialise dans les attaques combo. Il peut s’appliquer un buff d’attaque en utilisant ses compétences spéciales, ce qui lui donne une puissance mortelle. Il a une portée d’attaque limitée et compte donc principalement sur sa vitesse pure pour combler rapidement l’espace entre lui et sa cible.

Lahn Shadow Arena

Igrid est une vraie bagarreuse avec de solides compétences de combat qui utilise de lourdes techniques défensives lorsqu’elle brandit sa hache de guerre et son bouclierCependant, comme sa vitesse d’attaque est lente, il est essentiel qu’elle choisisse ses actions avec soin et qu’elle utilise ses compétences au bon moment. Sa compétence principale est « Shield of Revenge », avec laquelle elle peut tenir son bouclier pour bloquer les attaques et augmenter les points de défense de ses alliés. Elle utilise également la puissance de la foudre pour diminuer les points d’attaque de ses ennemis.

Igrid

Lahn utilise son « Crescent Pendulum » pour infliger de nombreux dégâts et est capable de changer le cours des combats car elle peut instantanément attirer des ennemis de loin grâce à sa compétence « Hell Flower« . Avec « Nimbus Stride« , elle peut courir dans les airs pendant un certain temps. Le point essentiel de cette compétence est qu’il faut du temps pour la charger. Lorsqu’elle est utilisée, cela crée un point faible momentané, donc la compétence doit être utilisée avec précaution et au bon moment.

 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s