En mai 2019, Sony a annoncé PlayStation Productions, une nouvelle branche de la société qui créerait des émissions de télévision et des films basés sur des produits PlayStation, et en même temps, Tony Vinciquerra de Sony Pictures a confirmé qu’une émission de télévision basée sur Twisted Metal était en début de production.

Le projet est officiellement en train de progresser avec les scénaristes de Deadpool et Zombieland, Rhett Reese et Paul Wernick, qui créeront une «nouvelle version» de la franchise. L’histoire suivra un protagoniste bruyant qui a une chance d’avoir une vie meilleure s’il peut traverser un terrain vague et livrer un colis.

Le protagoniste actuellement inconnu sera rejoint par « un voleur de voiture, fou de la gâchette » et ils rencontreront un clown qui conduit un camion de crème glacée.

 » ‘Twisted Metal’ est l’une des franchises les plus appréciées de PlayStation », a déclaré Asad Qizilbash, directeur de PlayStation Productions. «Nous sommes ravis d’avoir une équipe aussi formidable qui travaille à donner vie à ce jeu emblématique pour les fans.»

«Nous aimons Twisted Metal dans toute sa folie tordue», a déclaré Glenn Adilman, vice-président exécutif du développement de la comédie pour Sony Pictures Television. «Michael Jonathan Smith est sorti du parc avec une adaptation bourrée d’action et brillamment amusante et nous sommes reconnaissants du soutien de Rhett, Paul, Will et nos amis sur PlayStation.»

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s