Nous avons entendu toutes sortes de rumeurs selon lesquelles nos bons amis de Blizzard travailleraient sur un remake de Diablo II. Cela semble presque confirmé, mais en attendant sa sortie éventuelle, les fans peuvent se mettre en appétit avec un mod nommé The Curse of Tristram.

The Curse of Tristram est un mod qui fonctionne sur le moteur Starcraft 2 et est disponible pour jouer via Arcade de ce jeu sur Battle.net. Ce n’est malheureusement pas un remake complet ; seul le premier acte de Diablo II est présent et pris en compte. 

95489548956596

Néanmoins, il existe un certain nombre de mécanismes raffinés et ajustés, ainsi que des paramètres de compétences différents et la possibilité de s’attaquer aux choses avec vos amis. L’équipe de développement est active avec la communauté et promet de garder les choses à jour et les bogues supprimés, même s’ils ont exprimé le désir de cesser le développement. Ils prévoient cependant de passer à autre chose et de devenir des développeurs indépendants à part entière, il serait donc prudent de garder un œil sur Egod et leurs amis.

Pendant ce temps, les fans de Diablo peuvent s’attendre à la quatrième entrée de la franchise !!!!

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s