Blizzard n’a pas oublié son jeu de tir de héros Overwatch 2 lors de la BlizzConline, le studio ayant donné plus d’informations sur la suite d’Overwatch. 

Le peu d’informations qui nous ont été donné faisait état d’une nouvelle carte, de détails sur certaines des nouvelles unités ennemies qui seront dans Overwatch 2, et de nouveaux skins que les héros vont acquérir alors qu’ils se frayent un chemin à travers leurs histoires de héros et en multijoueur. Blizzard a également publié un aperçu des coulisses de près de 40 minutes sur Overwatch 2.

Commençons par les nouvelles cartes qui viendront avec Overwatch 2. La première carte transportera les joueurs en Amérique, avec l’emblématique New York City étant le centre de l’action. Cependant, l’autre carte présente une ville encore plus emblématique et c’est la Ville éternelle de Rome. Un extrait de l’intégralité des coulisses peut être regardé ci-dessous dans lequel les développeurs montrent et parlent des deux cartes, ainsi que de certaines des inspirations qui les sous-tendent.

Blizzard a également montré de nouveaux looks pour quatre des personnages d’Overwatch, avec Fatale, Pharah, McCree et Reaper obtenant tous des looks mis à jour. Vous pouvez consulter leurs looks dans l’image ci-dessous.

956496566666

Overwatch 2 ne sortira pas en 2021. Il est probable que nous en saurons plus sur la date de sortie du jeu à un moment donné en 2022.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s