Codemasters prévoit de publier une nouvelle mise à jour de contenu pour Dirt 5 pour cette semaine, avec un mélange de DLC payant et la mise à jour 3.00 qui l’accompagne apportant du contenu gratuit en mode Playgrounds et le tableau habituel de corrections de différents bugs.

Tout cela arrivera pour Dirt 5 sur Xbox Series X | S, PlayStation 5, Xbox One, PlayStation 4 et PC le lundi 22 février – c’est juste avant son ajout au Xbox Game Pass le 25 février.

Que contient le pack de contenu énergétique Dirt 5 ?

654664456666

Le pack de contenu énergétique promet de nouvelles voitures, de nouveaux événements de carrière et de nouveaux sponsors. Il est disponible en tant que pack DLC autonome au coût de 11,49 Euros, ou inclus dans l’édition amplifiée ou la mise à niveau de la première année.

Il y a 25 nouveaux événements de carrière qui seront trouvés dans le nouveau chapitre Énergie, deux nouveaux sponsors – Xite et Mad-Croc – et de nouvelles livrées, autocollants, cordons et plus à gagner.

Que contient la mise à jour 3.00 gratuite de Dirt 5 ?

Dirt5Energy-IL

La mise à jour 3.00 apporte un tas de nouveaux contenus gratuits au mode Playgrounds, avec un nouvel ensemble d’articles Junkyard Playgrounds, y compris des machines à laver, des hangars et des portes de finition couvertes de flammes. Il y a même une grande sculpture de dinosaure construite en ferraille qui fera pleurer les fans du Scrapheap Challenge. Il y aura également un nouvel environnement en Italie dans lequel vous pourrez mettre en place vos créations personnalisées.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s