Blizzard a officiellement annoncé que World of Warcraft Classic se développera avec Burning Crusade Classic plus tard cette année, poursuivant la relance de l’expérience originale de World of Warcraft grâce à la première extension majeure du MMORPG emblématique. 

65498848484

Burning Crusade sera disponible sans frais supplémentaires pour les abonnés WoW Classic.

Burning Crusade a été lancé à l’origine en 2007, ouvrant un nouveau chapitre de la saga Warcraft avec le royaume brisé d’Outreterre que Burning Legion – une vaste armée de démons qui ont été certains des antagonistes récurrents de la série – a ajouté au monde du jeu. Les joueurs ont également eu deux nouvelles races à jouer : les Elfes de sang du côté de la Horde et les Draenei de l’Alliance.

9884948888

Burning Legion a également introduit une nouvelle arène PvP pour les batailles 2v2, 3v3 ou 5v5, tandis que vous pouviez envahir le ciel sur le dos de montures volantes, et il y avait une série de nouveaux donjons et raids à aborder une fois que vous avez atteint le nouveau niveau maximum. de 70. Vous aurez désormais la possibilité d’accepter le métier de joaillier, de choisir entre les factions Aldor ou Scryer à Shattrath et de gagner leurs récompenses uniques, de créer un Paladin de la Horde ou un Shaman de l’Alliance, et plus encore.

J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment, a déclaré : «La communauté World of Warcraft a clairement indiqué qu’elle voulait WoW Classic, et maintenant elle est impatiente de poursuivre son voyage dans The Burning Crusade. Depuis le lancement de WoW Classic et au fur et à mesure que nous déployions des mises à jour de contenu, nous avons beaucoup appris sur ce que les joueurs attendent d’une expérience comme celle-ci en 2021. Nous nous appuyons sur cela pour garantir que les nouvelles aventures des joueurs en Outreterre soient aussi épiques qu’ils fassent un voyage aller-retour à travers le portail sombre ou qu’ils nous rejoignent pour la toute première fois. »

World of Warcraft Classic: Burning Crusade arrivera plus tard en 2021.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s