L’éditeur CKF et le développeur Growing Seeds nous ont concocté un petit jeu bien sympa. Et bien sûr, ils ont fait cela en cachette puisqu’ils publieront, alors que l’on ne s’y attendait pas, le jeu d’aventure MazM: Le fantôme de l’opéra pour Switch et PC

MazM: The Phantom of the Opera est actuellement disponible sur iOS et Android.

Voici un aperçu du jeu :

Le troisième opus de la série MazM , MazM: le fantôme de l’opéra est la réinterprétation moderne du roman original, une histoire mystérieuse, gothique et française écrite par Gaston Leroux en 1910.

Le jeu propose une musique immersive de style classique et une esthétique unique représentant des personnages vivant dans la France de la Belle Époque du 19ème siècle. En tant que détective, le joueur doit découvrir la vérité sur l’incident de «Le Fantôme de l’Opéra» qui a autrefois secoué l’opéra parisien.

Le joueur dévoile les secrets de l’opéra en recueillant diverses notes sur des personnages et des anecdotes historiques. De plus, le jeu propose de nombreuses façons de profiter du scénario avec des mini-jeux et des illustrations.

MazM: The Phantom of the Opera, une histoire passionnante d’amour et de mystères dans l’opéra parisien, sortira sur Nintendo Switch et Steam. Il aura bientôt sa date de sortie exacte, donc plus qu’a attendre.

Publié par :aurenzlia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s