Blizzard avait des nouvelles pour ceux qui attendaient Diablo IV, et cette nouvelle était la confirmation d’une autre classe. 

open-graph.c0d0d0fc033d44e4576b3ea27e210e95

Dans Diablo IV, les joueurs pourront jouer en tant que personnage de classe Rogue. Elle rejoint les classes déjà confirmées de la sorcière, du druide et du barbare. Une bande-annonce de The Rogue a été publiée par Blizzard, lui donnant une entrée cinématographique avant de montrer un jeu de rôle qui comprend ses attaques très rapides contre les ennemis.

Le Rogue est un guerrier adaptable et agile qui peut se spécialiser dans le combat à distance ou rapproché. Il peut battre n’importe quel ennemi avec ses armes imprégnées, effectuer de puissantes attaques combinées et peut augmenter son arsenal avec des poisons mortels et de la magie de l’ombre pour tuer les démons en toute impunité.
 

Diablo IV a été annoncé pour la première fois en 2019 lors de la BlizzCon de cette année-là. Diablo IV se concentrera beaucoup plus sur l’horreur avec une représentation gothique plus médiévale de l’enfer et de ses habitants. Il y aura beaucoup de sang et de tripes ainsi que de symbologie occulte. 

Barriga promet que les combats seront horribles et qu’il n’y aura pas de victoires claires. Le monde du jeu lui-même semble plus dynamique et ouvert que les jeux précédents. Inspiré de Diablo II, il sera rempli de PNJ amis et ennemis ainsi que de joueurs avec lesquels vous pourrez interagir et même chasser dans les zones PvP.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s