L’une des annonces les plus importantes de la BlizzConline de Blizzard était Diablo II: Resurrected. 

Cette version remasterisée de Diablo II comprendra à la fois le jeu de base et l’extension Lord of DestructionBlizzard a confirmé que Diablo II: Resurrected est censé sortir plus tard cette année et qu’il sera disponible sur PC, Playstation 5, Xbox Series X | S, Playstation 4, Xbox One et Switch. 

Blizzard a confirmé que Diablo II: Resurrected profitera de la technologie disponible dans les consoles modernes pour offrir des performances élevées, y compris le support 4K. Tous les graphismes ont été remasterisés, y compris les héros, les monstres, les environnements et les sorts. Blizzard a également déclaré que Diablo II: Resurrected aura un support de progression croisée afin que vous ne perdiez pas de sauvegardes si vous jouez au jeu sur différentes plates-formes. Il existe également des éléments de gameplay améliorés, y compris des saisons d’échelle améliorées qui auront des redémarrages réguliers afin que les joueurs puissent s’affronter au sommet. 

L’interface utilisateur a été améliorée pour qu’il soit plus facile de voir et de gérer vos statistiques. Le montant de la réserve a également été augmenté et il existe Battle.net.

Diablo II: Alpha ressuscité

Blizzard exécutera une technologie alpha pour Diablo II: Resurrected, et il permettra aux joueurs de s’inscrire. Si vous souhaitez passer du temps avec Diablo II: Resurrected avant sa sortie, ce sera pour vous. Pour vous inscrire à l’alpha technologique de Diablo II: Resurrected, vous devrez vous rendre sur le site officiel de Diablo II: Resurrected , cliquer sur s’inscrire puis vous connecter à votre compte Battle.net. C’est vraiment un processus assez simple. Blizzard vous informera éventuellement si vous avez été choisi pour participer à l’alpha technologique.

Publié par :aurenzlia

2 commentaires sur “Diablo II: Resurrected se dirige vers PC et consoles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s