Une démo pour Outriders est en route la semaine prochaine, nous donnant à tous une chance d’essayer le prochain jeu de tir d’action RPG de People Can Fly avant sa sortie le 1er avril (non, ce n’est pas une blague). 

984888884

La démo sortira le 25 février sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X | S, Xbox One et PC (sur Steam et avec streaming via Geforce Now), et People Can Fly nous a donné tous les détails juteux de ce que le démo offrira.

La démo pèsera 24 Go sur PC et 22 Go sur consoles, bien qu’elle puisse nécessiter plus d’espace pour être installée, en fonction de la compression et de la copie de fichiers. Le préchargement n’est actuellement pas prévu pour la démo, ce qui signifie que vous ne pourrez le récupérer qu’une fois qu’il sera mis en ligne.

98645894488888877

Pourtant, il n’y a pas de limite de temps pour la démo d’Outriders – ce n’est pas une version bêta pour un jeu en direct, mais une démo pour un RPG d’action complet – et PCF prévoit de laisser la démo jusqu’à après le lancement du jeu complet.

En termes de contenu, la démo d’Outriders comprendra le prologue et le chapitre d’ouverture du jeu, ce qui signifie qu’elle sera limitée aux premières variantes du jeu des ennemis – des ennemis et des équipements plus exotiques apparaîtront après ce point. Cela court jusqu’à la confrontation avec le premier personnage rival Altered, Gauss, mais ce n’est pas la fin du contenu, car certaines missions secondaires se débloqueront après l’avoir vaincu. Tout cela peut être joué en coopération avec un multijoueur multiplateforme complet, bien que pour la démo, vous devrez l’activer manuellement.

648948484

Vous pourrez essayer les quatre classes de personnages précédemment révélées, et la démo vous permettra d’avoir six emplacements de personnage. Le niveau de votre personnage sera plafonné au niveau 7, ce qui vous permettra de gagner la quatrième capacité de chaque classe et d’essayer différents combos. Vous obtiendrez également deux points de compétence à déposer dans l’arbre de compétences. Les ressources seront plafonnées à un certain montant, car toute votre progression dans la démo peut être reportée sur le jeu complet (si vous vous en tenez à la même plate-forme), et ils veulent naturellement que le jeu reste équilibré si vous choisissez de moudre pendant des heures.

Ayant initialement été prévu pour une sortie fin 2020, Outriders arrivera désormais sur Playstation 5, Xbox Series X | S, Playstation 4, Xbox One, Stadia et PC le 1er avril. Ce sera une version cross-gen sur console avec des mises à niveau gratuites et un multijoueur multi-plateforme complet afin que tous les joueurs sur toutes les plates-formes puissent faire équipe et jouer ensemble.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s