Lors de la BlizzConline, Blizzard a annoncé une toute nouvelle collection de jeux appelée Blizzard Arcade Collection. 

unnamed (45)

Cette collection contient trois titres du catalogue arrière des années 90 de Blizzard. Ces jeux de la collection Blizzard Arcade sont Blackthorne, The Lost Vikings et Rock N Roll Racing. La collection a été confirmée pour PC, Playstation 4, Xbox One et Switch, ainsi que Playstation 5 et Xbox Series X | S via une rétrocompatibilité.

La plus grande nouvelle est qu’il a déjà été lancé.

Chaque jeu de la collection Blizzard Arcade a été retravaillé pour en faire les éditions définitives. Toutes les fonctions d’enregistrement et de rembobinage sont là, par exemple. De plus, The Lost Vikings et Rock N Roll Racing ont tous deux amélioré le mode multijoueur local. Rock N Roll Racing a également de nouvelles chansons ajoutées ainsi que de nouvelles performances d’artistes. Blackthorne n’a pas été exclu des changements avec ce jeu qui obtient une toute nouvelle carte.

Que sont The Lost Vikings, Rock N Roll Racing et Blackthorne?

Les trois jeux étant désormais des titres relativement anciens, certains ne seront pas familiers avec les jeux inclus dans la Blizzard Arcade Collection. Voici donc un bref aperçu de chaque titre.

  • The Lost Vikings – Sorti à l’origine en 1993 pour SNES avant d’être porté sur Amiga, Amiga CD32, MS-DOS et SEGA Mega Drive / Genesis. The Lost Vikings est un jeu de plateforme à défilement latéral dans lequel les joueurs contrôlent trois Vikings avec des capacités différentes alors qu’ils voyagent dans le temps tout en essayant d’échapper à un zoo intergalactique. Les joueurs doivent utiliser les capacités de chaque Viking pour naviguer dans les niveaux.
  • Rock N Roll Racing – Un jeu de course de combat sorti pour la première fois en 1993 pour SNES, puis sur Mega Drive / Genesis en 1994. Le nom vient de la bande-son inspirée du hard rock. Le gameplay se compose de quatre personnages qui courent autour des pistes tout en utilisant des armes pour se battre.
  • Blackthorne – Initialement sorti en 1994 pour SNES / MS-Dos avant d’être porté sur Sega 32X. Blackthorne est un jeu de plateforme d’action dans lequel le personnage principal, Kyle, peut utiliser des armes telles qu’un fusil de chasse pour repousser les ennemis et naviguer dans les niveaux pour trouver la sortie.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s