En Steam Early Access depuis un certain temps maintenant, mais tout est sur le point de changer. Comme indiqué le mois dernier, Curse of the Dead Gods sera lancé le 23 février sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. 

H2x1_NSwitchDS_CurseOfTheDeadGods_image1600w

Focus Home Entertainment a publié une nouvelle bande-annonce de présentation du jeu qui explique en quoi consiste le jeu et certains des mécanismes du jeu. Si vous êtes curieux de savoir en quoi consiste le jeu, cette vidéo devrait vous donner un bon début pour savoir dans quoi vous vous embarquerez dans quelques jours.

Dans  Curse of the Dead Gods , vous vous aventurerez dans les couloirs sombres des temples antiques remplis d’horreurs mortelles et de richesses divines. Développez votre personnage à travers vos courses, débloquez des modes plus difficiles, des avantages supplémentaires et une multitude d’armes légendaires pour défier les dieux et prendre leurs pouvoirs. Vous aurez besoin de réflexes pointus, d’une réflexion approfondie et d’un appétit pour le danger pour survivre à ces défis.

La version complète de  Curse of the Dead Gods  mettra fin à une année de contenu majeur et de mises à jour techniques tirées des commentaires de la communauté. La sortie officielle du jeu – qui fait ses débuts sur consoles pour la toute première fois – comprendra trois temples complets avec leurs propres ennemis uniques, boss, pièges, armes, récompenses et plus, ainsi qu’une confrontation finale et décisive avec la mort elle-même.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s