L’éditeur Larian Studio a annoncé la nouvelle classe du Druide parmi un grand nombre de changements et de nouveautés à venir dans Baldur’s Gate 3 avec le prochain Patch 4 : Nature’s Power, ainsi que l’arrivée d’un nouveau studio en Angleterre.

Cinematics_v01_0004_Layer-7

La classe du Druide arrive avec plus de 30 sorts et capacités, dont Forme Sauvage. Baldur’s Gate 3 étant une expérience profondément narrative, de nouveaux dialogues et répliques ont également été enregistrés de sorte que jouer un Druide offre le même niveau d’interactivité narrative que les autres classes, Humains, Elfes, Demi-Elfes, Halfelins, Nains, Tieffelins, Drows, etc.

Druid-Screenshots2_0031_Layer-27

Les joueurs qui visiteront le Bosquet des Druides en tant que Druide pourraient s’adonner au jeu des 7 différences. Bien sûr, puisque le jeu réagit à qui vous êtes, il y a de nouvelles récompenses, choix, moments d’histoire et interactions dispersés à travers le contenu de l’Acte 1 du jeu.

Grâce au pouvoir de la nature sauvage au bout de leurs doigts, les Druides peuvent changer leur forme afin de s’adapter à différentes situations. Croquez des os et rentrez dans vos ennemis dans la peau d’un Loup Sanguinaire ou d’un Ours Polaire. Tissez votre toile de soie sur le monde comme une Araignée. Élevez-vous au-dessus de Faerûn tel un Corbeau. Faufilez-vous comme un Chat de manière inaperçue dans des territoires hostiles. Creusez sous la terre et tendez une embuscade à vos adversaires comme un Blaireau. Ou embrassez temporairement la Larve que les Flagelleurs Mentaux ont implanté en vous et découvrez une nouvelle et mystérieuse Forme Aberrante.  

En plus du Druide, le Patch 4 : Nature’s Power apporte de nombreuses améliorations et changements au jeu, notamment des correctifs, mais aussi des améliorations majeures concernant l’ergonomie et les cinématiques.

 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s