Nintendo a clôturé le premier Nintendo Direct de l’année avec une annonce extrêmement excitante: Splatoon 3 arrive sur Nintendo Switch en 2022!

654555544

La bande-annonce du jeu commence par un Inkling dans le désert, une tour Eiffel renversée en arrière-plan. Vous avez quitté Inkopolis et vous vous êtes aventurés dans les Splatlands, au cœur desquels réside une nouvelle ville à éclabousser à travers: Splatsville, alias la «ville du chaos»

Splatoon 3 introduit quelques nouvelles fonctionnalités pour le jeu de tir basé sur la peinture, y compris de nouvelles armes comme des arcs, plus d’options pour personnaliser votre personnage et votre propre Little Buddy, et de nouvelles capacités de mouvement.

8498984455

Turf War est de retour comme mode principal, bien sûr, mais maintenant avec une torsion inhabituelle de vous lancer sur la carte d’en haut.

Il y aura certainement encore beaucoup plus de jeux à révéler d’ici son lancement, et le jeu est probablement dans plus d’un an. Pourtant, pour les fans de Splatoon sur la Wii U et de la suite lancée au cours des premiers mois de la vie de la Nintendo Switch, c’est l’une des meilleures nouvelles qu’ils pourraient obtenir.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s