Cette édition contiendra tout le contenu publié pour le jeu sur Playstation 4, Xbox One et PC, tous ces éléments pouvant être déverrouillés dans le jeu en jouant. Le prix a été fixé à 39,99 Euros. Il est prévu pour le 19 mars 2021.

PvZ-CE-KeyArt

Plants vs Zombies Battle for Neighborville sera le premier jeu à utiliser le moteur Frostbite à sortir sur Switch. Le jeu aura à la fois un mode multijoueur hors ligne et en ligne. Dans les matchs multijoueurs hors ligne, quatre joueurs pourront jouer ensemble, tandis qu’en ligne, il y aura un mode multijoueur 8v8. Les joueurs auront la possibilité d’utiliser les commandes de mouvement du Switch pour viser, bien que cela puisse être personnalisé dans les paramètres du jeu.

Copy+of+SPARROW_EA_BOP_NIGHTCAP_03

De plus, les joueurs auront accès à 23 personnages entièrement personnalisables, dont une classe Jeu d’équipe pour chaque faction, et à tous les objets cosmétiques déjà sortis, tous disponibles une fois débloqués dans le jeu, sans boutique ni devise premium.

Copy+of+SPARROW_EA_BOP_ACTION_A

Les joueurs peuvent jouer hors ligne, en groupe avec un maximum de trois amis ou dans des parties multijoueur 8c8. Ils pourront éliminer des adversaires, faire exploser des bombes naines et rebondir sur des tas de bave roses en utilisant les capteurs de mouvement pour viser, tout en profitant d’une large palette de paramètres à personnaliser.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s