Le jeu est prêt à mettre la pédale au métal et il sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One le 23 février . Le titre sera également compatible avec PlayStation 5 et la Xbox Series X | S.

unnamed (84)

Les joueurs pourront faire équipe avec des amis sur n’importe quelle plateforme grâce au mode multijoueur multiplateforme et s’affronter dans des arènes post-apocalyptiques contrôlant une sélection croissante de véhicules et d’armes.
 
Pour célébrer le lancement de la console, tous les utilisateurs de PlayStation ainsi que les abonnés Xbox Gold et GamePass Ultimate seront récompensés, au cours des deux premières semaines, avec des forfaits exclusifs comprenant le Battle Pass de la saison, des personnages et d’autres objets.
 

« Nous sommes très heureux d’apporter des machines Heavy Metal sur consoles. Nous sommes impatients de voir les joueurs sur console rejoindre la mêlée et faire jouer les gens avec des amis, quelle que soit la plateforme sur laquelle ils se trouvent. déclare Rodrigo Campos, PDG de Hoplon Entertainment.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s